Banque de fichiers…

Je complèterai ce post à chaque fois que je serai prêt.

J’y mets pour contenu l’ensemble des évaluations diagnostiques et normatives pour chacun des blasons du livret cycle 2 ainsi que les différentes listes dont il est question dans le livret cycle 2. Pour information, les listes d’orthographe ont été conçues à partir de la liste nationale des mots les plus utilisés de la langue française. Les évaluations “comportementales” ainsi qu”orales” ne sont pas dans ces fichiers, libre à chacun !

Je posterai aussi une banque de fiches d’exercices en accord avec ce livret et correspondant au plan de travail fourni plus loin…

Pour ne rien rater, abonnez-vous au flux RSS du blog, je ne promets pas d’en mettre chaque semaine, mais je vais tâcher… de toute façon je n’ai pas le choix si je veux que ma classe tourne !

Vos commentaires sont aussi les bienvenus !

Evaluations diagnostiques blanches

Evaluations normatives blanches

Listes

Listes orthographe

Ecriture

Evaluations diagnostiques écriture

Lecture

Evaluations diagnostiques lecture

Orthographe

Evaluations diagnostiques orthographe

About jeremylabbe

Jeune instit' en quête de réussite de ses élèves... comme beaucoup... Avec un blog, comme tant... Avec l'envie de partager, comme pas assez... View all posts by jeremylabbe

Leave a comment